SOGET signe un MOU avec son partenaire canadien AIRUDI aux FrancoTech

Cet événement, initiative d’envergure portée par le Secrétariat général du Sommet de la Francophonie, en partenariat avec Business France et l’Alliance des Patronats Francophones, réunit des milliers de participants et illustre la vitalité de l’innovation dans l’espace francophone.

Dans le cadre d’un partenariat stratégique avec AIRUDI, entreprise spécialisée dans l’Intelligence Artificielle, SOGET, leader français des solutions technologiques pour le secteur portuaire, aéroportuaire, logistique, développe FluidiTower. C’est une plateforme visant à optimiser les opérations portuaires, aéroportuaires et logistiques à travers le monde.

Avec FluidiTower, nous révolutionnons la gestion portuaire en apportant des solutions intelligentes qui optimisent les processus, réduisent les coûts et améliorent la compétitivité globale du secteur.

Pape Wade, PDG d’Airudi

La participation de SOGET aux FrancoTech lui a permis de rencontrer SEM Tô Lâm, Secrétaire général du Parti communiste et Président de la République socialiste du Vietnam. Cette rencontre vient renforcer une collaboration amorcée il y a plusieurs années entre SOGET et le Vietnam. Ce partenariat devient ainsi un Partenariat Stratégique Global entre la France et le Vietnam.

Ce partenariat a pris forme dès l’accueil d’étudiants de l’École Polytechnique de Da Nang, suivi d’un rapprochement stratégique lors d’un événement économique organisé par la Mairie du Havre, auquel nous avions participé en présence de M. Édouard Philippe.

SOGET est intervenu lors d’une table ronde sur l’avenir des corridors logistiques, véritables catalyseurs des flux économiques entre les nations francophones.

Partager cette publication